RadioBanter

RadioBanter (https://www.radiobanter.com/)
-   General (https://www.radiobanter.com/general/)
-   -   radio fm (https://www.radiobanter.com/general/25494-radio-fm.html)

P LADNER January 24th 04 07:11 AM

radio fm

Bonjour,

Je souhaite fabriquer un petit récepteur radio FM avec mes élèves.
Je recherche des documents, (activités élèves, documents techniques,
typon, blocs fonctionnels) sur la fabrication d'un récepteur Radio FM.

Si vous possédez des documents sur d'autres types (C.M.S ?) de radio
F.M, je suis preneur.

Merci - Philippe -

Dave Bushong January 28th 04 09:20 PM

P LADNER wrote:
[...]

Bonjour Philippe,

S'il vous plaît essayer ces URLs:

http://www.electronics-tutorials.com...-receivers.htm
http://www.ramseyelectronics.com/
http://www.quasarelectronics.com/radio_receivers.htm

Je ne sais pas s'il y a des fabricants de trousse dans l'Europe.

73,
Dave
KZ1O