Old September 25th 03, 07:42 PM
aWn

Bonsoir Thierry,

:LSB 100W
:14.2 96.1
:USB 100W
:14.2 95.1

Sans parler trop de théorie, j'aimerais tout de même vous faire
remarquer qu'un émetteur BLU qui sort une puissance différente en
fonction de la bande latérale choisie est un émetteur ... imparfait.
Afin d'atténuer ma remarque, je dirai que c'est très certainement le
cas sur beaucoup d'appareils et résulte très probablement de la
dissymétrie des flancs du filtre Ã* quartz utilisé pour sélectionner la
bande latérale souhaitée. Ou alors, si la mesure a été effectuée avec
un générateur deux tons, l'opérateur a peut-être laissé un des deux
tons "flirter" avec la limite de BP du filtre ... ;-)

Ceci reste néanmoins vrai :
:Hope this helps or convince you of the high quality of this mid-range RTX.

et j'en étais déja convaincu, hi ...

73,
Francis
F6AWN

On Thu, 25 Sep 2003 12:19:53 +0200, "Thierry"
wrote:

///