Old September 26th 03, 05:49 PM
aWn

Bonjour Thierry,

On Thu, 25 Sep 2003 21:47:46 +0200, "Thierry"
wrote:

:Il faudra que tu m'expliques ca en détail quand tu as le temps (ou sur
:Echolink, hi!)

Sur ce forum et en détail, sûrement pas. ;-)
Mais pour quelques indications, je fais faire un effort dans les jours
Ã* venir.

:Je pense qu'il serait bon d'expliquer tout ca aux Internautes (sur ton site
:si tu en as un voir sur le mien qui est Ã* vocation pédagogique)

Cela est expliqué dans quantité de bons bouquins. La première aide
qu'on peut donner aux "internautes" c'est quelques pistes, ensuite "Il
serait surtout bon" que les internautes cherchent un peu de leur côté.
La pédagogie c'est bien mais mais ce n'est que la moitié du problème,
l'autre moitié étant dans le camp de l'étudiant. Et lorsque je dis
"moitié", je suis très tolérant pour l'étudiant, hi ...

73,
Francis
F6AWN